Philippàvélo

un p'tit tour

21 Novembre 2009 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Sarthe Ouest à vélo

                                      Bon allez , bien qu'il fasse tout gris dehors, alors que la météo annonçait du soleil dans l'après-midi, j'ai pris mon courage à deux mains et... hop ! C'est parti ! (Quel courage !)
Le vent vient du sud, (purée qu'il fait chaud : 16° !) Direction Yvré Le Polin ! Comme d'habitude, il faut sortir du Mans et passer par la zone industrielle du côté d'Arnage, ensuite, c'est tout plat jusqu'à une petite route nommée : « la Noirie ». Ambiance petite route de campagne avec des pins à droite et gauche. Évidemment, comme la dernière fois, je suis parti vers 15:00 et donc, la nuit commence à tomber (plaf !) au moment où j'arrive du côté de Parigné Le Polin. 

 

Pas d'humidité cette fois-ci et un retour tranquille vers la ville à 18:00. Une petite douche et au lit ! ! ! (Non, c'est pas vrai, ça serait plutôt : une petite douche et... cacahuètes-canapé ! ! !)

 

Pour cette semaine, j'en suis à 172 km et j'espère en faire 28 demain pour maintenir ma moyenne. Je doute que je puisse continuer comme ça jusqu'à Noël. Mais , on verra.

 

Petite nouvelle d'importance pour moi cette semaine : je risque de changer la période de mes congés ! Au lieu de les avoir à Noël, je les aurais en février. En sachant que j'ai déjà mes vacances en avril, ça me fera deux périodes de suite pour faire un petit voyage ! Maintenant , j'ai deux possibilités : la Sardaigne et la Sicile ! ! ! Que vais-je décider ? La Sicile en février ? Mystère !... Il me reste deux à trois mois pour décider. On verra.... Ça y est, l'angoisse du départ me trottine dans la tête ! ! ! Au secours ! ! !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article