Philippàvélo

balade à vélo en Sarthe !!!

3 Décembre 2015 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Sarthe Ouest à vélo

enfin !!! j'ai réussi à m'extirper de mon Canapé moelleux !!!!!

j'ai bien failli rester allonger à manger des cookies et rester bloqué à 9900 km !!!

bref, lancé comme un spoutnik, je prend la direction de la campagne sarthoise !!! Lavardin, Cures, Coulans sur Gée !!!

  P1000637.JPG

aaahhhhh, de l'air !!!! que ça fait du bien !!!!

et dire que j'aurais pu rester bloquer devant mon écran !!!!!!

heureusement, j'ai repensé à Super-Cyclo qui trotte en Italie :

 David le Véloce !!!!

alors, pas de flemme et GOOOOOOOOO !!!!!!

P1000641.JPG

me voici donc déambulant à travers champs et petits chemins !!!!

P1000626.JPG

que de bonheur à pédaler tranquille, sans stress et...

avec une pointe de soleil !!!! pas beaucoup de degré, mais juste ce qu'il faut  pour maintenir mon corps à 37° !!!

Tiens ?.... une barrière ?...

P1000606.JPG

Mais, que me cache-t-elle ?...un petit chemin !!!

Ohhhh , comme il est mignon !!!

P1000610.JPG

plus je fais de km, plus j'oublie mes soucis et ....moins je pense à mes cookies ....quoique ....

une taverne me tend les bras !!! P1000618.JPG

j'prendrais bien un p'tit café , moi !!!! avec des cookies ....

Zut, la porte est fermée !!!P1000620.JPG

"Hé !!! pousses-toi de là !! tu nous fais de l'ombre !!!" 

                        P1000619.JPG

ni une ni deux, je déguerpi !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  Tu me remontes le moral ! Quelle belle imagination !!!<br /> <br /> <br /> Quelle belle luminosité aussi sur tes photos et quels beaux paysages. Si tout va bien, je serai dans la Sarthe la semaine prochaine mais je ne pense pas avoir le temps d'aller au Mans car je dois<br /> ensuite aller chez mes parents. Je te ferai un coucou de loin ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok pour le coucou de loin: je monte à la vigie !!!! et ravi que la lumière de mes photos te plaise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Petit chemin très agréable.<br /> <br /> <br /> C'est mieux de se nourrir avec cette balade et merci du partage<br /> <br /> <br /> Bonne journée Amicalement Lucia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> super miam-miam les petits chemins !!! mais attends de voir les cookies !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore la 2è photo, elle est magnifique, les couleurs sont superbes. Tu as bien fait de sortir ce jour-là !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pareil !!! les couleurs e l'automne sont parfois au top !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Effectivement ça vaut bien plus que des cookies, un canapé et un écran, et même qu'une tartine de rillettes. Chez nous, fait froid ou très humide, alors marche.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Philippe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> quoi ?!!!! des rillettes aux cookies !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />