Philippàvélo

Dernière balade à vélo !!!! deuxième !!!

3 Décembre 2015 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Nord Sarthe à vélo

bon, l'été n'en finit plus !!! toujours 25°à l'ombre !!!!

j'en profite donc pour me faire une petite balade à vélo avant que la fraîcheur nous refroidisse nos ardeurs !!!

Hummmm .....

pardon, je me suis trompé de saison !!!!

c'est plutôt 5° à l'ombre !!!! Mais 11 900 km pour cette année !!!!

  P1000500-copie-1.JPG

Alors, je me laisse guider par le destin de mon guidon !!!! un coup à droite, un coup à gauche !!!

il ne me reste plus beaucoup de journée à pédaler : l'hiver se pointe !!!!

une maison abandonnée m'a stoppé !!!

des ronces, un puits et une mare !!!!

P1000485.JPG  P1000487.JPG

P1000496.JPG

bon, je quitte ce lieu très sympathique  pour reprendre les petites routes cher à https://cyclonomas.wordpress.com/ !!!

   P1000497.JPG

P1000510.JPG un petit clin d'oeil à Jean-François !!!! 

c'est un tout p'tit village : une église et .... Purée qu'c'est petit !!!!!

  P1000521.JPG

et dire qu'il y a eut une gare ?!!!!

P1000528.JPG plus personne ?..... Possible ....   P1000529.JPG

  Le soleil décline : il faut songer à rentrer sur le Mans !!!!

P1000538.JPG

P1000512.JPG

c'est cool les balades à vélos ?... non ?....

P1000551.JPG Ah ?.... tiens donc ?... j'ai bientôt atteints les 11 000 km pour cette année 2011 !!!!

 

Magnifique !!!

record battu !!!

et dire que j'en ai trouvé un qui à fait 25 000 km cette année .... link !!!!

 

bon allez ... vive les balades à vélo !!!

vive les randonnées !!!

les circuits vélo à la campagne !!!! ou quelque part au bord de la sarthe !!!!

 

bref ... j'adore !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis étonné que tu notes la gare, mais tu as oublié l'aéroport; ça fait rien, une autre fois peut-être...
Répondre
L
<br /> j'aime bien l'avant dernier cliché avec cet arbre et ces champs au cordeau<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, un arbre presque violet ... bizarre !!<br /> <br /> <br /> merci de tes visites !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il me manque mon velo ici en amerique du sud! mais ici les distances sont enoooooormes!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quoi ?!!!! tu es au CHILI ?!!!!! de l'autre coté !!!!<br /> <br /> <br /> ouaouh !!!! quel voyage !!!! j'espère que tu t'ai procuré un VTT d'occas' pour prendre quelques photos !!!!!<br /> <br /> <br /> bon, amuses-toi bien et à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'année dernière, je t'avais écrit un commentaire quand tu avais atteint les 10.000 km et je te suggérais de franchir la barre des 11.000 km  pour cette année 2011. Bravo tu as réussi ! Bon<br /> maintenant tu devines ...  pour 2012, ça serait bien que tu dépasses les 12.000 km. <br /> <br /> <br /> En reprenant la route plus tôt cette année, février ?, et ton grand voyage de l'été prochain, ce n'est pas irréaliste.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> si jamais tu me dis 13 000 pour 2013, je te découpe en rondelles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont super belles tes photos ! En tout cas elles me parlent mais chuuut. Elles m'ont dit de ne rien révéler.<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus trop le temps de me balader ....mais cela va revenir dès que les jours vont rallonger. En attendant je me<br /> régale des balades de mes copains et copines de blog. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la balade de l'esprit !!! ça aussi c'est cool !!!!<br /> <br /> <br /> alors, chauffons les neurones !!!! mangeons du Blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />