Philippàvélo

enfin !!! 10 000 !!!

3 Décembre 2015 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Balades à vélo en Sarthe

ça y est !!!

10 000 km depuis Janvier !!!

j'ai réussi  à m'extraire de mon confort !!! bouffe, télé, ordi, chauffage au sol, canapé etc... !!!

En fait, dehors, il fait 5 à 6° !! cool !!! j'ai poussé mes roues jusqu'à un p'tit village : Neuville sur Sarthe !!! c'est pas très loin du Mans: 20 km aller et retour !!!sarthe Neuville 002

Sarthe Neuville 006

une petite heure de balade: juste le temps de me réchauffer et hop !!! c'est déjà Le Mans !!!007-copie-5

c'est ma 2ème années à 10 000 !!! comme quoi , n'importe qui peut le faire !!!

je vous en supplie !!! laissez vos voitures et allez faire un tour à vélo !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Philippe.<br /> Tu as un nouveau compteur... L'autre tu l'as explosé... 10000, ça fait beaucoup de zéros...<br /> Repose-toi, ce dernier mois, et à l'année prochaine!!!
Répondre
A
Bravo !
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Philippe  <br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas 11000 km pour 2011 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'y pense !!! mais rien qu'à l'idée ... j'en suis déjà fatigué !!!<br /> <br /> <br /> <br />