Philippàvélo

9800 km !!!!

3 Décembre 2015 , Rédigé par philip Publié dans #Avant et Aprés le voyage

ça y est !!! je suis arrivé à 9800 KM !!! péniblement , je viens de boucler mes 40 derniers kms POUR CETTE SEMAINE !!! je suis donc pile-poil à 200 kms par semaine !!!
vu qu'il fait plus que froid dehors , j'ai dû me résigner à faire du vélo d'appartement . Oui , je sais ...il y en a qui vont dire que c'est de la triche , mais , faut quand même appuyer sur les pédales !!!
                bon , plus que 200 et j'aurais fait mon 10 000 Kms !!!!
ah , petite info : j'ai confié mon vélo à un magasin pour qu'ils changent mes patins et mon garde-boue arrière; donc , cette semaine , je vais me ballader avec mon vieux vélo tout pourri qui rebondit à chaque fois que je passe sur une bosse !!!001-copie-1
 je doute que je puisse faire beaucoup de Kms avec !!!

INFO DU SIECLE !!!!!! les Bicyclettons sont de retour !!! 19 Mois pour faire le tour du monde et tout ça en famille svp !!! Quelle aventure !!! allez les voir !!! http://5-bicyclettons.over-blog.com/article-17419156.html et prenons-en de la graine !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Philippe, je vais peut être arriver à 6 000, il m'en manque 114. Merci pour le lien des bicyclettons. Bonne fin d'année.
Répondre