Philippàvélo

la cabane des Warmshowers !!!!( rediff')

20 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Pays de Loire

la cabane des Warmshowers !!!! ça , c'est du titre !!!!

 

tout à commencé en quittant Gégo le Costaud à la frontière entre la Bretagne et des Pays de  Loire !!!!!!!!Warmshowers-octobre-2011-7250.JPG 

de grosses larmes nous envahirent l'esprit et comme de bons amis, on s'est promis de se revoir !!!! sauf s'il reste en Europe de l'est !!!! link euh ....sud-est !!! jean-françois 

bon, moi, pour l'instant je rejoins les vaches sarthoises !!!Warmshowers-octobre-2011-7255.JPG

toutes heureuses de me revoir , elles se battirent pour être au premier barbelé  !!!! sauf un ....

Warmshowers-octobre-2011-7256.JPG AHHHHH ...... c'est ça la célébrité !!!!! ça fait des jaloux !!!!

bon, je repris tout de même mon chemin en direction de mes futurs Warmshowers !!!!Warmshowers-octobre-2011-7262.JPG

un passage en forêt

Warmshowers-octobre-2011-7257.JPG et un petit arrêt sandwich au jambon de Parme pur me faire du bien !!!!!

Warmshowers-octobre-2011-7261.JPG

 je croise un dernier petit village avant de rejoindre mes nouveaux compagnons d'un soir du coté de Fougères !!!!  Warmshowers-octobre-2011 7264

je passe par un raccourci et ....

Warmshowers-octobre-2011-7271.JPG

hum.... j'ai du mal à y voir clair !!!!

Warmshowers-octobre-2011 7269 

vais-je pouvoir passer avec mon vélo ?.....

Warmshowers-octobre-2011-7270.JPG 

j'insiste ....

... jusqu'à ce qu'un tronc m'interdise le passage !!!!Warmshowers-octobre-2011-7273.JPG

m'en fout !!!! je passe !!!! et là, une forme intimidante me figea !!!!!

Warmshowers-octobre-2011-7274.JPG

"Demi Tour, petit humain !!!!!!!"

en hurlant, je signalai sans le vouloir ma présence !!!!!

Deux petits Warmshowers sortirent des broussailles et me firent de grands signes de bienvenue Warmshowers-octobre-2011-7286.JPG

et .....

... ils me couvrirent de framboises, de groseilles, de pommes à cidre sans oublier leur célèbre "douche chaude " !!!!!!!

leur accueil fut empli d'histoires et de chaleur humaine !!!!!

une fois nos aventures partagées, ils me laissèrent dormir dans leur maison favorite :

 

                                          " La Cabane des Warmshowers " !!!!!

Warmshowers-octobre-2011-7279-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore des balades a vélo, superbes rencontre tu fais<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour les liens .<br /> <br /> <br /> Ne joue pas avec les taureaux et , surtout ne le prends pas par les cornes ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le taureau : attends la suite !!!..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Philippe,<br /> <br /> <br /> En Bretagne ou au Canada, une cabane est une... Cabane ! Très belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens.... voilà un sujet/photo : les cabanes !!!!<br /> <br /> <br /> à bientot !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdr...pour la cabane. Mais quelle aventure !!! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'y habite plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie cabane et belle région pour se balader <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage par la cabane !!!!<br /> <br /> <br /> <br />