Philippàvélo

L'Oasis caché !!! (rediff')

14 Octobre 2013 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Sarthe Ouest à vélo

Après avoir testé le sépia, je reviens à mon paradis, mon anti-stress :

                                                       le Vert !!!!

                          Alors, direction: l'ouest du Mans, vers mon Oasis !!!P1010230.JPG

                              Quelques arrêts le long de mini cours d'eau !!!!

P1010203.JPG

... ou alors le long de quelques feuillages !!!!P1010214.JPG

P1010212.JPG

 

Regardez !!! Du vert, je vous dis ! du vert partout !!! Rien à voir avec Jean-François qui s'était coltiné du sable et des cailloux !!!!

                  De plus , mon oasis à moi, il est difficile d'accés !!!! Na !!!!!P1010207.JPG

 

                                        TROP FORT LA SARTHE !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> TROP FORT LA SARTHE !!!!!!<br /> <br /> <br /> Forza la Sarthe !! ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Xiéxié pour la Sarthe !!!! et Viva la china !!!!! et toujours merveilleuses tes photos !!! j'espère que tu en<br /> fais des expos !!!!!! trop beau !!! ( juste un petit détail: j'ai un PC qui rame un peu, pourrais-tu faire des articles moins chargé ; ça met au moins 5 minutes pour tout faire apparaitre<br /> !!!!!!) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit court d'eau qui serpente joyeusement entre les herbes folles.... j'aime beaucoup ton dernier cliché....<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bizarement, un cours d'eau ne court pas : il serpente !!! mais, il est quand même court en eau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> On se fait ça quand Philippe ? je suis assez dispo. Faut juste que je vois pour le pneu que j'arrive pas a gonfler , lol ! ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> samedi ou dimanche prochain !!! un p'tit tour au nord-ouest du Mans !!<br /> <br /> <br /> tu me tel sur l'accueil de la chasse royale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des petits coins "secrets" et très sympa, qu'on ne peut découvrir qu'à vélo où à pied...calme assuré !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'arrive toujours à tomber par hasard sur un coin sympa !!! et pui s, ça dépend du ciel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme elle me manque parfois mon ancienne région. Et je ne suis pas prête d'y retourner pour le moment, hélas ! Enfin bon, je profite de tes photos, c'est déjà ça !   <br /> <br /> <br /> Sur TF1 demain après le journal de 13 heures Le Mans est à l'honneur. Je vais regarder.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne me suis pas vu à la télé ?!!!! je croyais être une célébrité !!!!<br /> <br /> <br /> sinon, la sarthe est en effet un joli coin; mais il en existe tant d'autres !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est beau ton oasis à toi. ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est mon mien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime rais beaucoup aller faire de la photo avec toi Philippe :) Et faire des tours à vélo me plairaient bien :D ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok !!! avec 15/20° ça le fait !!! deux heures de balades suivant le vent !!!<br /> <br /> <br /> prépares ton sandwich !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Avec l'eau que nous avons eue, il ne peut y avoir que du vert. J'aime beaucoup ta dernière photo !<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi !<br /> <br /> <br /> @.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et profitons-en cette année; peut-êter que l'année prochaine sera sèche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />