Philippàvélo

GORGES DE LA LOIRE

21 Août 2011 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Massif Central

Mardi 19 juillet

Gorges de la Loire !!!

cette nuit il a plut jusqu'à ce matin ! puis, plus rien ... Rrrooonnnn Zzzzzz..... j'en profite pendant que la tente sèche !!!! 

9h30, c'est sec !!! je plie et ça remet ça !!!!

je m'abrite une demi-heure et ça passe : j'suis prêt !!! une journée tranquille comme je les aime !!! Massif-Central-2011-6177.JPG75 km dont 50 de plat et de descentes !!!! très très cool !!!! j'en profite pour faire du shopping dans les pâtisseries !!!

et ça ....c'est dans quel pays ?....Massif-Central-2011-6178.JPG

ah oui je vous ai pas dis : hier j'ai croisé un Américain de Boston qui terminait son petit tour d'europe !!! on a fait un bout de chemin ensemble juste avant le Gerbier de Jonc !!! 120 km par jour le garçon !!!! courageux !!!!massif-central-juillet-2011-447.JPG

aujourd'hui, j'ai rencontré Sylvain, un hurluberlu qui a transformé son tricycle couché en vélo solaire !!! suite-du-massif-central-6187.JPGle même principe que Florian Bailly linksauf qu'il l'a fait lui-même avec une batterie fukushima !!!suite-du-massif-central-6186.JPG clap clap Sylvain !!!!Massif-Central-2011-6188.JPG

ce soir , je suis tranquille à Aurec sur LoireMassif-Central-2011-6199.JPG et vu qu'il n'y a pas d'électricité, je sens que ça va c........

infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gorges_de_la_loire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut Philippe, je suis Sylvain en trike solaire, on s'est rencontré à Chamalières-sur-Loire.<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé ton adresse au fond d'une de mes sacoches <br /> <br /> <br /> Bon voyage et pour ceux qui s'intéressent au vélo/tricycle couché, je signale le forum velorizontal.bbfr.net<br /> <br /> <br /> A+ dans l'bus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahh cool !!! il m'a sorti du fond de ses sacoches !!!! je manquais d'air !!!<br /> <br /> <br /> allez donc voir la rencontre !!!<br /> <br /> <br /> http://www.philippavelo.fr/article-gorges-de-la-loire-79934178.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "Le shopping dans les patisseries" , tu achetes que des "baba au rhum " ???<br /> <br /> <br /> ( et          ça                <br /> ...c'est        dans       quel          pays      <br /> ?... ) c'est <br /> <br /> <br /> l'effet du rhum qui te fais bégayer ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non     sssssssétait          du chooooooocolat à la           liqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le ricain se lève tot !!! et moi pas !!! meme quand il pédalait , il prenait des photos !!! c'est dingue !!!<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de philippe Leret, je vais chercher s'il a un site !!! quand à ma princesse à vélo ....JAPONAISE? CHINOISE? ....<br /> <br /> <br /> Bon, merci de tous ces commentaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Paysages divers et variés, un vrai plaisir de te suivre...sauf que nous on est l'abri !. C'est cool ces rencontres je<br /> trouve. Bavarde comme je suis, je crois qu'il m'aurait vite larguer l'américain ! Au fait, as tu lu les périgrinations de Philippe Leret ? C'est un sarthois qui a commencé un tour du monde à vélo<br /> et qui a fini par se marier avec une chinoise. Alors tu vois ce qui t'attend...mdr. C'est pour rire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne crois pas que j'aurais eu ta patience à l'égard des conditions météo pour un tel voyage, j'ai le moral qui n'est pas très étanche à la pluie, je la crains plus que la côte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 120 km par jour le Ricain    <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il fait de ses journées à part pédaler ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre