Philippàvélo

nourritures du cyclotouriste !!!!

25 Mai 2012 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Massif Central

à vélo, manger se résume souvent à...

 

Une dernière bouffe rapide la veille de partir !!!

P1020322.JPG

 

un méga p'tit dèj' !!!

P1020394-copie-1.JPG

 

Parce qu'après, ça se gâte !!!

P1020446.JPG

P1030269.JPG

 

non, j'exagère !!! c'est pas tout le temps comme ça !!!

il y a des journées plus fastes !!

 

apéro quand il pleut trop !!!

 P1030154

 

une assiette vide quand c'était trop bon !!!

P1020995.JPG

 

mais en fait, c'est souvent ...

...

...

...

...

P1020576.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai bien ri en voyant ton écuelle vide , heureusement que tu n'as pas fini ton article là dessus et de toute façon, on<br /> ne t'aurait pas cru ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tellement on fait d'effort sur un vélo que lorsque l'on pense "nourriture", c'est déjà le paradis !!!!<br /> <br /> <br /> alors, quand on a une assiette pleine de victuailles, je te raconte pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vois que tu as toujours faim, et les pains au chocolat c'est bon pour pédaler, ah bon!!! les céréales, c'est bon aussi avec du café    <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi tu nous fais pas un article de tes aventures culinaires !!! hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Important de bien se nourrir pour tout athlète et surtout se faire plaisir ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait, on mange tout le temps en vélo !!!<br /> <br /> <br /> et le pire, c'est quand on arrête un voyage : les jours d'aprés, on continue à avoir faim !!!!<br /> <br /> <br /> et on bouffe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si tu aime<br /> <br /> <br /> je te propose un bo voyage<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho ?!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore les bo voyages !!! ceux que je préfère, ce sont ceux de la nuit !!!!<br /> <br /> <br /> à plus !!!Rrrrrrzzzzz....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vive le vélo !!<br /> <br /> <br /> mais tu préfères manger sur le bord de la route goudronnée plutot que dans l'herbe ??<br /> <br /> <br /> et tu avales tout ça avant de rouler ? c'est un peu lourd et sucré les pains au chocolat ..<br /> <br /> <br /> Ps je privilégie les pates le soir ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis allergique à l'herbe !!!! non, en fait j'adore les p'tits cailloux grisâtres et poussièreux !!! <br /> <br /> <br /> là, j'avais exagéré pour la photo !!! <br /> <br /> <br /> et souvent à vélo, on mange pas beaucoup !!! on perd même des kilo !!!! là encore c'était pour rigoler !!!<br /> <br /> <br /> c'est un pied de nez à l'opulence  !!!!<br /> <br /> <br /> (Euh... ce soir , j'ai mangé du riz !!!!! chut !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Philippe<br /> <br /> <br /> Après l'effort le réconfort..... super ton petit dejeuner..... ne me dit pas que tu englouties tout ça tout seul..... Dis donc il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table ..<br /> <br /> <br /> Je ne dis pas non pour un petit bout saucisson<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée dégustation<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, c'est juste pour me motiver !!! Quoique ...<br /> <br /> <br /> J'imagine une ballade culinaire à vélo ....<br /> <br /> <br />  10 km par jour !!! et le matin seulement !!!! l'après midi, ça serait la sieste !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hey, sa va t'as un bon petit stock avec les chocolatines ! C'est sympa ! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le problème de la famille : on a les yeux plus gros que notre ventre !!!<br /> <br /> <br /> mais on s'en fait un plaisirs !!! toujours plus !!!!<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir appris un nouveau mot !!!! les chocolatines !!! demain je cours chez le boulanger et je lui réclame des Chocolatines !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que d'eau par ici, mais les bonnes caves ne manquent pas...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> aahhh , c'est gentil d'être passé !!!! <br /> <br /> <br /> un jour, au porugal, lors d'une balade à vélo, une personne m'a proposée de faire le nord du pays en visitant leurs vignoble !!!!<br /> <br /> <br /> j'imagine.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un peu comme quand on aime... on se nourrit d'amour et d'eau fraîche ! ... et en ce moment, l'eau ça ne manque pas <br /> <br /> <br /> ... ah mais du coup, ce sont des jours à apéro, non ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors fêtons les derniers jours de pluie !!! profitons de chaque instant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />