Philippàvélo

sarthe: moins de 10° !!!!

2 Décembre 2011 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Sarthe Ouest à vélo

ahhhh !!! un peu de soleil !!! enfin , pas tout à fait , puisque que ça n'a duré qu'une heure !!! juste le temps de se réchauffer et de sortir du Mans .
Aujourd'hui , direction St George du bois !!! c'est à 30 bornes du Mans. Il faut passer par Loupelande001, Fercé (que des lieux superconnus !!!)007, passez la Sarthe009 , tournez à gauche , arrêtez-vous au bord de l'étang 014et après, c'est tout droit ! facile!!!017 Et vous voila à St George !!! 011
Sur le retour , juste avant La Suze, sur le bord de la nationale( pas très Zen les bruits des camions , voitures et train !!!) , j'ai rencontré " P'tit bonhomme " !!! Et ...il dit "bonjour" en bougeant son oreille droite !!! incroyable !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu aurais pu enlever tes gants pour saluer "P'tit bonhomme"  !<br /> <br /> <br /> Vidéo de belle qualité, ton appareil est au top !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> s'il fait "beau" le weekend prochain, je lui rend visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En revenant , tu n'as pas eu froid aux mains ??? ,je vois que  le cheval les a mangés ???  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce matin, il fait plus doux, mais en contre partie, il fait humide !!!!<br /> <br /> <br /> je viens de dire à Francis que j'irais voir le P'tit Bonhomme, mais euh .... j'ai un canapé moelleux ....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un P'tit bonhomme de ch'min en cours de route, un p'tit bonjour des prés pour la route. Amitiés à p'tit bonhomme brun ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 06h56 !!!! waouhhh !!! c'est tot !!!<br /> <br /> <br /> bon, méme si la météo n'est pas au top, je vais voir si je peux retourner dire bonjour au P'tit Bonhomme Brun !!!!<br /> <br /> <br /> <br />