Philippàvélo

en passant par Loué et Brulon

3 Septembre 2011 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Sarthe Ouest à vélo

loue-brulon-6719.JPGObjectif de la balade : prendre l'air !!!

 

à 30/40 km à l'ouest du Mans, on arrive dans un bout de campagne sillonnée par une petite rivière : la Vègre !!!

il faut d'abord prendre la Nationale pour quitter Le Mansloue-brulon-6721.JPG

puis se diriger à travers les champs vers Loué, puis Brûlon !!!loue-brulon-6723.JPG

et là, c'est zen !!!!!

loue-brulon-6725.JPG

en passant par Loué, on peut voir La Vègre de prés !!! si si !!!

loue-brulon-6731.JPG et puisque mon estomac gargouille, je file chez Maxishop chercher un petit encas pour ce midi !!! eh oui , aujourd'hui, je suis parti tôt !!!

au menu : poulet !!!

alors je fouine dans le village espérant dégoter un coin tranquille !!!

tiens?... rue du moulin !! let's go !!!

loue-brulon-6737.JPGloue-brulon-6738.JPG

Hé  !!!! Lilou ( link ) !!! j'ai essayé de faire comme toi !!!

pas fastoche, les fleurs !!!

bon, les rivières , c'est plus facile !!!

loue-brulon-6742.JPG

je pose mon biclou prés du pont et ... CROC  le poulet !!

loue-brulon-6748.JPG je vous fais grâce des images à peine soutenable, où l'on voit nettement un humain croquer un poulet de Loué coincé entre deux tartines de pain !!!

mais , j'avais faim  !!!!

j'essaie de repérer le moulin ... en vain !loue-brulon-6755.JPG

seul, un petit ruisseau essaie de rejoindre, à travers les herbes et les arbustes, la Vègre !!!

loue-brulon-6754.JPGloue-brulon-6750.JPG ça y est !!! il y est arrivé !!

loue-brulon-6759.JPG

AAAAAHHHHH , ça fait du bien ce p'tit coin zen !!! je repars tranquille avec le clapotis du ruisseau dans les oreilles !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une bien belle balade ! J'y suis allée dans ce coin mais il y a fort longtemps ! Et devine quoi ? J'ai enfourché mon vélo ce  matin ! Merci Philippe, ces photos sur la Vègre sont très<br /> belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attends attends !!! la balade n'est pas finite !!!<br /> <br /> <br /> hé sinon, bravo pour la reprise ...du vélo !!!<br /> <br /> <br /> <br />