Philippàvélo

Dernières balades à vélo !!!!

18 Décembre 2011 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Sarthe Ouest à vélo

Après cette superbe balade en sarthe avec David ( link ), il fallait que je me contente des petites routes de campagne !!! et tout seul !!! snif ....

je commence à apprécier les ballades à deux !!! bientôt à plusieurs ?....

 

en attendant, je profite du soleil d'hiver pour faire mes dernières photos de l'année !!!

P1000167.JPG

 les randonnées à vélo sont courtes !!! ça caille !!!!

ça oscille entre 5° et 7° !!!

je rève déjà, la tète dans les nuages, aux prochains circuits vélo !!!!

20°, voire 25°!!!...

YAOUHHHHH !!!! vivement le printemps !!!!

P1000297.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'hiver n'est pas encore là que l'on attend déjà le printemps ! C'est vrai que c'est mieux d'être à deux ou à plusieurs que seul (e). Voilà pourquoi j'ai énormément apprécier mon escapade dans le<br /> Morvan. De très belles photos.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il va falloir que je me mange un p'tit Morvan au Printemps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !! merci, pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en ce moment, je teste le Lumix sur les nuages !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Philipp et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Cette nuit la neige est tombée chez nous, ce matin c'est plus pluie fine, mais vu les 2° de cet aprem...<br /> <br /> <br /> Tes deux photos sont très belles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien petite fée !!!<br /> <br /> <br /> ce matin , j'ai retrouvé un lutin gelé devant ma porte ....  le pauvre ....<br /> <br /> <br /> je lui ai apporté un grand chocolat chaud et ce soir il n'arrette pas de tambouriner à ma porte !!!! et il crie :<br /> <br /> <br /> "CHOCOLAT !!! CHOCOLAT !!!".... le malin ... il fait la statue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'hiver est la bonne période pour s'occuper de l'entretien du vélo. J'ai commencé à m'y mettre ce dimanche en enlevant tous les points de rouille, en attendant de chnager la cassette, les câbles,<br /> etc ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ose pas me salir les doigts !!!! alors j'attends encore un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />