Philippàvélo

sicile J-3

11 Février 2010 , Rédigé par philip Publié dans #Avant et Aprés le voyage

OUH LA !!!! plus que trois jours et je suis dans le train !!! Direction Genova !! et , bonne nouvelle : j'ai reçu hier mes billets pour le bateau ( aller et retour ) !!! je commençais à m'inquiéter : c'est toujours pénible d'avoir une place au dernier moment  sur un bateau !!0005


bon , il me reste un peu de temps pour préparer les derniers trucs :
                       vétements ,pharmacie , saccoches à remplir , pliage du vélo à vérifier pour le trajet en train , le matos électrique ( tel , mp3 , pc portable), docs administratives ( carte d'identité , carte sécu européenne , billets , carte bancaire, sans oublier les doubles de tous ça ) ET ET ET les clés pour assurer le retour dans la zennitude !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article