Philippàvélo

Sardaigne Ouest : Oristano à Bosa

26 Avril 2010 , Rédigé par philippe du Mans Publié dans #Sardaigne

D'Oristano à Bosa :

 

DIMANCHE 25 AVRIL /

                                 j'ai dormi mais j'y serais bien resté quelques heures de plus !!! petit p'tit dèj' à 2€ et c'est parti pour journée de plus !!!!

                                relief : un peu de plat au début et du vallon par la suite !!! 65 Km à faire avec des jambes qui pèsent des tonnes !!! j'ai du mettre du caillou dans mes godillots !!! vu que je n'avancent pas trop vite, j'ai le temps de regarder le paysage et les petits villages que je traverse !!!

une église par-ci,387 une rivière par-là,389 un petit monticule de caillou à droite392, et un champ fleuri à gauche !!!  394        YEAHHH !!!

                                pour égayer mon parcours , le hasard a bien voulu me faire croiser deux autres cyclos !!! Deux allemands qui vont jusqu'à l'aéroport de Cagliari : l'un prend l'avion pour rentrer chez lui et l'autre continue sa route en passant par Tripoli et remonter toute l'Italie !!! il est fou !!! Accaparé par nos échanges , j'en ai oublié de les prendre en photo à temps !!! 393vous auriez vu le chargement !!!! on avait du mal à distinguer son vélo !!! Peut-être qu'un jour , j'aurais des sacoches à l'avant pour faire de grands parcours !!! Qui sait ....

                                Je rejoint la cote399 et revois la mer , ras le bol des montagnes !!!

une p'tite pause 402et hop !!!! c'est reparti !!! mais la chaleur est revenu, après le rafraîchissement d'hier , ça calme !!!          

Alors , les coins d'ombres404 sont les bienvenus ! ET?... Que se passe-t-il ? 405De la cote !!! oh non , c'est repartit !!! petite vitesse et on grimpe sans broncher !!!

                                       Quelques endroits bien sympa avec ce petit village, Flussio, dont la quasi totalité des façades sont dessinées !!!412

414416Ah !!! enfin une descente424et c'est la dernière de la journée puisque j'ai trouvé du premier coup une Auberge !!! 16€ !!!Qui dit mieux , avec le p'tit dèj' en plus !!!

                                           Demain, j'entame les derniers tours de pédales : je n'ai plus que 150 Km à faire pour reprendre le bateau à Porto Torres !!! Que ça passseuh viiiite !!! Lundi, Mardi, Mercredi, (sur l'air du jeu bien connu des enfants !!! SVP !!!), Jeudi ... et c'est le retour au bercail !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je dis mieux !!<br /> <br /> <br /> Un beau bivouac acec vue sur la mer à 0€  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la semaine prochaine , j'me fais des cinq euros !!!!<br /> <br /> <br /> <br />