Philippàvélo

Sardaigne Nord Ouest : Fertilia

29 Avril 2010 , Rédigé par philippe du Mans Publié dans #Sardaigne

fertilia et sa region :

 

MARDI 27 AVRIL /

 

                                  Eh ben , c'est fait !!! j'y suis resté !!! je suis à 35 Km de Porto Torres à vol d'oiseau, alors autant profiter des derniers paysages de Sardaigne !!!489

                 Vu que je peux laisser la quasi totalité du matériel, je part le coeur léger , MAIS QUE NENNI :( je regarde mon pneu avant et que vois-je ?!!! Il est à plat !!!! optimiste que je suis ( ou candide !!! ), je regonfle mon vélo pour qu'il ait l'air d'un vrai routard !!!!

En vain ........

                                          Démontage et remontage !!!! juste à cause d'un tout petit silex bien pointu , laissé sans doute par un cro-magnon chassant la fourmi !!!!

                                   Ma monture étant parée au voyage , me voici parti pour un p'tit tour de la région !!!

en chemin , je repère un site archéo !!! du caillou , encore !!! 488alors , je file jusqu'à Capo Caccia ! entre temps je m'arrête pour déguster mon précieux... sandwich !!! et hop491 , me voici sur la route touristique !! 492 SISA , LI SUPERMERCATI !!!!

En fait , tout est sympa 497sauf le final : le Capo Caccia !!! En travaux , pelleteuses et compagnie !!!  506Dommage , il y avait une cote !!! mais bon, au retour , je me suis fait un record de vitesse ! 56,7 Km/h !!!! ça décoiffe !!!!

                         Et en même temps j'ai atteint les 1000 Km !!!!507

Autre destination voulu : un lac , le lago truc !!!510 et là, je me suis régalé !!!! 514quel bonheur d'être dans ces contrées oubliées du monde !!! oubliées des médias qui préfèrent flatter le drame coincé en chacun de nous !!!

                                                      Ici , tout est beauté , harmonie !!!519 à un moment , j'ai même eu des frissons !!! 525l'émotion de voir tant de belles choses, comme un dernier cadeau de la Sardaigne !!!! Grazie mille !!!!

 

                                      La fin d'après-midi arrive532 et il faut regagner l'auberge !!!533 Demain , je repasserais par la même route pour rejoindre un cap au nord !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article