Philippàvélo

massif central/ animaux!!!

16 Mai 2012 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Massif Central

se balader à vélo, c'est aussi regarder les choses fixes ou presque !!!

les vaches, les chevaux, les moutons, les .. etc !!!!

P1020333.JPG

P1020499.JPG

P1020566.JPG

j'aime les chevaux !!! désolé , pas de moutons !!!

mais, mais, mais ...une abeille quand même !!!

BZZZZ !!!

P1020539-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En même temps le Massif Central n'est pas un grand pays de moutons mais mes vaches y sont bien jolies <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand j'étais petit, je restais des heures devant une vache :<br /> <br /> <br /> elles me faisaient rire !!!! m'apaisaient !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bizarre mais je trouve que l'on a presque le même regard.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> la nature serait-elle la même ?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  tu n'a pas trouvé de montons? <br /> <br /> <br />  regarde bien le ciel, il en est rempli  <br /> <br /> <br />   Salut Philippe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> aaahhh , mais c'est bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />