Philippàvélo

La cigogne et le Père noël sont passé ! ! ! (rediff')

7 Décembre 2013 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Matèriel

                                 SI SI !!! c'est vrai !!! le Père Noël est passé !!!

                           sauf que cette fois-ci, il avait un drôle de traîneau jaune !!!

P1010521.JPG

c'était dans un grand carton avec juste une petite lucarne pour espérer apercevoir mon superbe cadeau de Noël ! ! !

P1010522Une fois les présentations faites, il sortit du carton ! !P1010524.JPG

                         Mon petit était là !!! Il ne demandait qu'à sortir ! ! !
La vie l'attendait et je n'espérais qu'une chose : l'accompagner le plus loin possible !

 Il me regardait avec des yeux doux... Enfin, avec son oeil...           P1010533.JPG

                          En fait, c'est lui qui allait éclairer mon chemin ! ! !

Bien sûr, il ne sait pas encore rouler : il faudra qu'il trouve l'équilibre sur ces deux roues !
P1010525 P1010528.JPG

 Si petit est déjà prêt pour un marathon !

                                    mais regardez !!! Il a déjà de belles dents !

P1010527

                                 Il est fort ! comme son père, Cyclo !

                      il s'est déjà se ménager ! comme sa mère,  Randonnée !P1010537

                                    et déjà, il réclame son bidon !!!!!

                      Merci à ses parents ! http://www.cyclo-randonnee.fr/

 

c'est vraiment un beau vélo ! ! ! un bébé de 15 kilos ! Prêt pour l'aventure ! !

P1010539

 Bon, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire : lui montrer le bon chemin ! ! !

Alors...

                                                 ... EN SELLE ! ! !

    P1010530.JPG

                            ( dure dure ...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben pas juste!!!!!!!!!!!!!moi le père Noel n'est pas encore passé grrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> magnifique monture tu as eu et que de chemin tu vas nous montrer, ouah!<br /> <br /> <br /> bises et joyeux noel puisque chez toi tout se fait a l'avance(lo)<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
P
<br /> <br /> anticipons le bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ==> "mais regardez !!! Il a déjà de belles dents !"
Répondre
P
<br /> <br /> et maintenant, il a pignons sur rue !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ça y est Philippe, on commence à s'en sortir et le net remarche, tout doucement, mais il remarche.<br /> <br /> <br /> Du coup on vient saluer le nouveau né et l'apprécier dans le moindre détail.<br /> <br /> <br /> 15 kgs, ça nous paraît logique vue l'équipement. Il a l'air bien construit et costaud le petit nouveau.<br /> <br /> <br /> On espère que tu vas te faire plaisir et que tu vas bien l'éduquer.<br /> <br /> <br /> D'ici peu, tu pourras nous en dire plus.<br /> <br /> <br /> Merci au nom de la communauté pour ta particpation et d'ici peu, (dès qu'on a le temps) on te fais un petit article de bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement et bonne nuit Philippe<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il a déjà pris du poids !!! deux sacoches en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waaaaah !!!!  Tu vas pouvoir voler sur ce bolide, loin, plus loin encore ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me donne une idée pour le nom de mon nouveau vélo :<br /> <br /> <br /> "le papillon noir "!!!!<br /> <br /> <br /> je volerais aussi vite que le vent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excuses panne SFR<br /> <br /> <br /> Prière de nous excuser, ceci est un copier coller<br /> <br /> <br /> Un p’tit coucou  en passant pour savoir si tu vas bien, on revient le plus vite possible pour apprécier tes articles.<br /> <br /> <br /> En effet, nous sommes en panne de Net depuis Jeudi soir dernier, SFR nous a prêté une clé 3G, qui bien sûr, ne fonctionnait pas.<br /> <br /> <br /> Voilà seulement que la ligne est rétablie et nous affichons un grand retard dans nos commentaires.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement et encore une fois, excuses nous.<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bienvenu Copier-coller !!!!<br /> <br /> <br /> c'est sûr que sans le net, la communication retournerait à la lettre qui met deux jours à arriver ou à la carte postale qui peut mettre plusieurs journées pour atterrir dans la boite aux<br /> lettres !!!<br /> <br /> <br /> du coup, une clé 3G est la bienvenue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahh ! il est beau ton nouveau vélo....Avec lui tu vas à nouveau sniffer le bithume...C'est la classe ....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il brille tellement que je pouvoir rouler de nuit !!!! tel un papillon de nuit, il cherchera encore plus de<br /> lumière !!!!! waaaaaaahhhh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouah !!!!        Magnifique !!!       .<br /> <br /> <br /> Je suis content pour toi .   <br /> <br /> <br /> Je serai au Mans dans un mois ;  pour les bulles ...  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> promis !!! y'aura des bulles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> David avec qui nous avons marché un week end pluvieux de décembre dans le Morvan avait "vendu la mèche" et j'attendais avec impatience l'article que tu ne manquerais pas de rédiger à l'arrivée du<br /> cadeau. Cyclo-randonnée est basé dans le Jura, et Julien son gérant (concepteur ?) pratique comme nous. Son catalogue est très complet, ses prix tout à fait corrects, les commandes rapides<br /> et le SAV efficace ! Que demander de plus ? Y'a plus qu'à rouler, rêver, bichonner, projeter, transpirer, découvrir, oser (et parfois réparer)...<br /> <br /> <br /> Je suis très très content pour vous deux - j'imagine que quand tu l'auras baptisé tu nous informeras de son nom de baptème.<br /> <br /> <br /> NB - un bon cadenas, ou des bons cadenas comme David ? <br /> <br /> <br /> Bonnes routes et chemins  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> apparemment, c'est un "bon" vélo !!!! mais reste à voir s'il sait rouler !!!!<br /> <br /> <br /> je me charge de son éducation !!!<br /> <br /> <br /> j'imagine...dans 15 ans, il voudra faire sa route tout seul !!!!<br /> <br /> <br /> il faut que j'en profite dés le week-end prochain !!! à nous les randos !!!<br /> <br /> <br /> et comme tu l'as souligné, il lui faut un nom !!! aïe ! lequel ?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Philippe,<br /> <br /> <br /> Je voudrais m'acheter un guidon papillon comme celui que tu as sur ton nouveau vélo.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me dire quels sensations tu as avec ce genre de poste de pilotage ? Est-ce que ça change beaucoup en comparaison avec le guidon droit ? Quelles différences ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1ère impression : bizarre !!!<br /> <br /> <br /> la hauteur n'est la même !!<br /> <br /> <br /> la largeur n'est pas la même !!<br /> <br /> <br /> bref, faut s'habituer à une nouvelle tenue de route !!! je verrais ça ce week-end !! j'ai testé sur 555 m et j'ai déjà relevé le guidon !! sinon, j'ai remarqué que ça ça me faisais trois appuies<br /> !!<br /> <br /> <br /> et puis je passe de roues de 28 à 26' !!! le centre de gravité est plus bas ..j'ai l'impression de faire du vélo pour la 1ère fois !!!<br /> <br /> <br /> promis, je t'en dirais plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah bon ! le Père Noël au 3 mars ! Joliiiiiiiiii ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est l'aventure pour le Père Noël !!! il n'est pas habitué !!!<br /> <br /> <br /> quoique, à Noël en Australie, il y vient en maillot de bain !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouuaahhh il brille dis donc !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça fait drôle d'avoir un vélo tout neuf !!! j'ai bien envie de le laisser dans le salon en déco !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon bien je n'avais pas les photos avant de mettre mon com.... En tout cas bel engin,en route pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!! Belles ballades à toi!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui, j'ai mis mon article en deux temps !!! j'aurais dû le faire en deux articles sur deux jours: ça aurait fait du suspense !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ooooaaaaaaahhhhhhh ! Philiiiiiiiipe ! Quelle chance tu as !<br /> <br /> <br /> Je sais quels "sacrifices" demande le prix de la chance.<br /> <br /> <br /> Oh comme je suis content, content pour toi. Ce vélo est une petite merveille !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pleins de balades, de randonnées, de voyages magnifiques ! Vraiment, vraiment, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Tu nous raconteras, hein ? Comment il est souple, comment il répond dans les bosses, comment il est confortable, et tout, et tout. Tu nous diras hein ? Hein?<br /> <br /> <br /> Vive le vélo et vive la vie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de tes encouragements optimistiques !!!<br /> <br /> <br /> maintenant qu'il est là, je redoute le grand voyage !!!<br /> <br /> <br /> je vais me faire les dents sur Cyclonomassssssss !!!!! ça va me rassurer !!!!<br /> <br /> <br /> et pour les histoires , dés que j'en ai une , je la partage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est un nouveau vélo???<br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes !!! t'as gagné !!!<br /> <br /> <br /> <br />