Philippàvélo

my name is B...B17 ( souvenir)

28 Mars 2014 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Matèriel

 B17, je vous confirme l'arrivée imminente du sauveur de votre ...hum...de votre séant !!!

un contact discret (à vélo lui aussi !) vous remettra le colis dans le lieu convenu !!!!

dans-les-sacoches---- 5279

 maîtrisez l'individu s'il refuse d'obtempérer....

                                           OUVREZ DISCRETEMENT !!!

dans-les-sacoches---- 5280

et, dépêchez-vous de vous emparer du colis !!!

dans-les-sacoches---- 5281

 vérifiez avant toute autre démarche que le colis est bien envoyé par http://www.cyclable.com/ ... sinon, détruisez le et reprenez contact  !!!

dans-les-sacoches---- 5282

 Ensuite, quittez les lieux au plus vite et réfugiez-vous à l"abri des regards !!                           tant de convoitise possible pour ce que vous savez ...

NE CRIEZ PAS  et, encore une fois, MAITRISEZ-VOUS!!! Tant de pays sont en jeu ...

vous savez comment l'ouvrir....je vous fait confiance ...

dans-les-sacoches---- 5283

"L'objet" sera dissimulé à l'interieur de la 2ième boite, derrière le tableau de JB. Brooks , par précaution !!!!

dans-les-sacoches---- 5285

à l'heure où je vous écrit , vous devez avoir devant vous, l'objet le plus convoité des Cyclos !!!!

dans-les-sacoches---- 5287

 admirez les moindres détails, touchez l'objet du bout des doigts ...dans-les-sacoches---- 5288

 et trouvez les derniers éléments !!!!

dans-les-sacoches---- 5289 

Ces derniers sont la survie de vos échappées !!! ne l'oubliez pas !!!!!

dans-les-sacoches---- 5290

je vous adresse donc en toute sympathie et en souvenir d'un temps passé où le rêve était déjà l'aventure,dans-les-sacoches---- 5292 ce qui fera de vous un Cyclo potentiel !!!

Si après plusieurs semaine d'adaptation, votre corps rejette l'objet, je considérerais cet échec comme irréversible et ferais en sorte d'étouffer l'affaire en retirant l'objet de la circulation !!!

 

je compte sur vous et votre tenacité, pour nous faire honneur et faire perdurer la légende de JB.Brooks !!!

 dans-les-sacoches---- 5293

                                              Un ami de B.17 ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Thanks for sharing this post with us.
Répondre
E
<br /> Excellent :D Ca change des présentaions de matériel laconique :D Mais depuis le mois de mai ça donne quoi alors ? Mmmm  peut être qu'il faudrait que je lise tout le reste pour le savoir en<br /> fait ... Nosu il nous a fallu 1000km pour s'y faire. Après moi j'ai pu rouler sans problème 12'000km sans caleçon rembourré et ensuite j'étais moins bien, peut être détendue ? Je sais pas trop.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> depuis le mois de Mai, j'ai fait à peu près 6 000 km !!! et ... je n'ai plus l'impresson d'etre assi sur une selle en béton !!!!! mais de là à dire que je fais du vélo en caleçon .....<br /> <br /> <br /> Peut-etre pas !!!!<br /> <br /> <br /> sinon, ton lien"éric" sur le commentaire me dirige vers une adresse qui n'existe pas , because : "www.untoruenvelo.ch" !!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et à plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'espère, j'espère !!!!<br /> <br /> <br /> " Ma selle , c'est du béton !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OOOOh Purée !!!! je viens de tester la " confortitude " de la B17 .... dur dur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mission en cours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien des km à B17 entre tes fesses et ton vélo, qu'il résiste aux pressions, aux secousses et aux intempéries ; qu'il ne lorgne pas trop sur les Italias, les San Marcos, et autres Fiziks ; que<br /> vos missions soient couronnées de succès et de conquêtes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, tu dors pas?!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien joué Philippe  <br /> <br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à installer ce magnifique objet sur un beau vélo de voyage  <br /> <br /> <br /> Attention aux premiers 500km  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre