Philippàvélo

la Corse !!!

6 Octobre 2013 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Corse

                         la Corse, j'y suis allé !!! et j'en ai fais le tour à vélo !!!081.jpg

je regrette de n'y être pas resté plus longtemps !!!!!

même en février, il fait beau !!! c'est dingue !!!018.jpg

              Alors, n'hésitez pas lorsque l'on vous parle de la Corse : foncez !!!

j'ai un ami cyclo qui passe ses journées à sillonner ce joli pays en ce moment :

allez donc voir son aventure : c'est ... david le téméraire !!!!

 

                                                 Allez, bonne balade !!!015.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nous juste de passage pas le temps de visité ...mes nous y avons trouvé ...le pure bonheur pour nos papilles ...
Répondre
S
<br /> Le Tour de la Corse voilà un défi qui a l'air intéressant... Cela a du être un vrai plaisir pour vous  vu les paysages proposés par l'ile de beauté<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore , je n'ai pas tout vu !!!<br /> <br /> <br /> j'y retournerais , promis !!!!<br /> <br /> <br /> toi aussi, tu peux prendre ton Home-trainer et ... bon, faut fermer les yeux quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce doit être " pentu" mais quel relief couleur!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> les côtes sont un peu longue mais pas trop quand même !!! <br /> <br /> <br /> deux solutions :<br /> <br /> <br /> - faire le tour par le littoral<br /> <br /> <br /> - passer par l'intèrieur !!!<br /> <br /> <br /> au choix <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Biclou de chez D4, David tu rigoles ! C'est tout ce qui reste (la photo) à Philippe d'un Cannondale qu'on lui a volé je crois. J'en ai encore 2 à la maison dont un de taille L à<br /> vendre... Si ça intéresse, mais c'est de l'occas à 1000 balles, soit 2, voire 3 D4... à part ça Philippe bonne Corse si tu y retournes... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exact !!! j'avais même pas fais gaffe !!! c'est mon fameux Cannondale !!! le cannondale !!!!!<br /> <br /> <br /> Purée !! sacré p'tits voleurs !!!<br /> <br /> <br /> et je suis sûr de retourner en Corse ! mais quand ?... on verra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tes photos font envie de s'échapper au plus vite vers cette île de beauté !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> échappons nous !!!!!! mais le printemps n'est plus trop loin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis donc Philippe, tu avais encore ton biclou de chez D4    Tu n'es pas un peu nostalgique ??<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé !!!! ce décath', c'est toute ma vie !!!! non, je rigole !!! mais, ça m'a permi d'aller assez loin de chez moi<br /> pour pas cher !!!<br /> <br /> <br /> <br />