Philippàvélo

en attendant ...

7 Février 2010 , Rédigé par philip Publié dans #Avant et Aprés le voyage

Ça fait deux jours que je n'ai pas pris mon vélo. Démission ?... Pourtant, j'attends avec impatience le jour où je ne pourrais pas reculer. Encore huit jours et je serai dans le train, direction : La Sicile ! ! ! J'ai déjà été dans le sud du Portugal à vélo et pourtant, j'ai l'impression que c'est encore plus loin dans le sud, loin de ma petite maison, de mon confort, de ma tranquillité, de ma oisiveté, ma fainéantise etc...
                    J'aimerais déjà être dans le train, voire sur le bateau, à regarder les vagues s'éloigner au loin, derrière moi, vers Gênes. Et pourtant, je suis encore là, au Mans, à attendre que les jours passent, que mes derniers jours de travail s'effacent et qu'il ne reste plus que quelques heure avant le départ.
                     En attendant, j'attends...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article