Philippàvélo

Aventures !!!!

12 Décembre 2013 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Grands Voyageurs

atlas-003-copie-1Il y a des gens qui choisissent de se balader à vélo, d'autres à pied et certains le font même à traineau !!!! C'est dingue ça !!!!!

                                               Moi, j'vais faire du Canapé dans ma cabane !!!!!

france-danemark-2012 8376                                                           ...

                                                            ...

                                                           ...

                                                            ...

                                                           ...

                    Aaaahhhhh ! c'est ça ... J'ai eu peur !!!! Alors, vive l'Aventure !!!!!

Warmshowers-octobre-2011 7279Divers-8619-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Perso j'adore balader à cheval......... et la petite cabane en bois me convient....... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un mois aprés : joyeux noel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon sur la mappemonde tu montres la sardaigne! et tu te retrouves non loin d'une cabane au milieu d'un bois avec ton canapé, est-ce en Sardaigne? (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non ! c'est en France !!! j'aimerais bien y retourner en Sardaigne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Combien de nuits dans la "maison d'hôtes" de l'enfer ????   <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une infinité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> l'enfer est plutot sympathique!!! bisous Philippe. cathy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui !!!!! bien au chaud !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit tour en "enfer"......tu n'es pas pressé sans doute ...<br /> <br /> <br /> moi, j'ai 35 ans de "Purgatoire" derrière moi........c'est le nom de la parcelle que j'ai dans le Morbihan....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Purgatoire ?!!! Mon Dieu !!!!!... <br /> <br /> <br /> <br />