Philippàvélo

. 2008 Juil. Le tour du Perche et plus !!!

13 Mai 2014 , Rédigé par philippe du Mans Publié dans #voyages à vélo

Souvenir d'un élan enthousiaste de cyclo !!

" Voilà, sur ce mois de juillet 2008, j'ai réussi à reprendre le voyage à vélo, délaissé depuis plusieurs années. Et c'est avec joie, bonheur, enthousiasme et plein d'idées dans la tête que je parcours les cartes du monde !!!!
   Des projets pointent à l'horizon, en quelques recoins de mon cerveau, d'autres voyages paraissent ... Accessible !
                                  L'Italie, le Portugal, l'Espagne, les Pays-Bas, la Chine, le Japon et pourquoi pas le tour du monde ! ! !
J'imagine que c'est mon enthousiasme qui me fait rêver mais, comme dit le proverbe : « qui ne pédale pas, n'avance pas ! ». ( Mais qui a inventé ça ?...)

Ce petit voyage dans le Perche m'a apporté tellement de plaisir... Et lorsque je suis rentré, je n'ai eu qu'une seule envie : repartir !!!..."

. 2008 Juil. Le tour du Perche et plus !!!

" ...Sur ce périple, j'ai redécouvert les joies du camping, des plus sympathiques aux plus pourries ! Du restaurant de qualité au sandwich de base ... La simplicité, l'humilité sont deux notions qui ont repris de l'importance pour moi ! Les quelques moments de galère deviennent bizarrement des moments appréciables après-coup. J'ai aussi réappris à respecter la nature que ce soient les humains, les animaux ou les insectes ! Le plus rigolo, c'est que lorsqu'on est rentré chez soi, le confort devient un luxe ! l'intérieur du frigo : un bonheur ! la douche : un paradis !

Alors avec ce blog, je souhaite laisser des traces positives pour moi et les autres ! Si ces témoignages( Octobre 2008 :1er voyage hors frontière à vélo ! ! ! ) peuvent encourager certains à remonter sur un vélo, alors j'aurais fait une petite action sympathique."

j'aimerai remonter sur un vélo mais une épaule un peu non très douloureuse me gène pour tenir le guidon a deux mains donc je me contente de te suivre, discrètement<br /> bises<br /> lyly<br /> <br /> Je reprends doucement le chemin des blogs, après un week end superbe et sympa (j'y reviendrai dans un de mes articles), l'achat d'une voiture et des visites dans la famille.
tant qu'on a un oeil pour admirer ce qui et beau !!!!