Philippàvélo

Un matin se lève ....

20 Novembre 2013 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #bords de Sarthe

motivé par une luminosité matinale,

je prend encore le risque de ne pas rentrer au chaud !!!

armé de mon vélo de prochain voyage et de mon Lumix qu'il est bien, je fouine entre les bosquets et les berges de la Sarthe !!!

nuit-et-matin-089.jpgnuit-et-matin-108.jpgLe matin, lorsque le soleil se pointe, les couleurs sortent de l'ombre ....

Alors, je crois que je vais rester encore un peu ...

nuit-et-matin-110.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore la 1e photo.....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, cool !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> C'est une très belle vue que tu nous montres à !<br /> <br /> <br /> On ne se lasse de ce genre de photos !<br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> @.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en vrai , c'était trop joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je reste aussi devant de si belles couleurs<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!! on fait un feu de camp !!!!!!!?!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres belles photos !!!<br /> <br /> <br /> on dirait qu'il fait froid ??<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ça caille !!!!! vivement le printemps que l'on court partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh que c'est triste, il n'y a plus de feuilles aux arbres  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, bientôt plus de vélo sur les routes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont superbes tes photos.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhh !!!! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoi ami Sarthois..belles photos d'une région que je connais bien...amitiés YVETTTE<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les compliments : les photos sont belles parce que la nature belle ! Alors préservons la !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour! Merci pour ce partage! je trouve également que les photos sont belles. Je vous conseille tout de même de mettre des vêtements chauds. Mais, c'est vraiment pas mal comme idée! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bienvenue sur mon site de cyclo !le plus dur pour moi, c'est de faire développer des gants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très belles photos je trouve. J'ai un coup de coeur pour la première qui a un petit je ne sais quoi de mystérieux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mystère mystère !!! moi, je préfère la dernière, plus classique, mais si lumineuse !!!<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de la 1ère, je ne m'étais pas aperçu du zombisme ambiant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton vélo de voyage t'emmenera où, la prochaine fois ???   <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben.....j'sais pas ...<br /> <br /> <br /> j'hésite toujours !! Maroc, Benin, Islande, .... ce matin encore je suis dans l'indécision !!!<br /> <br /> <br /> ça craint bien !!! d'autant plus que je devrais donner une réponse à Vélo-Nomade avec qui je pourrais faire ces voyages !!!!!<br /> <br /> <br /> bon, je laisse passer la fin du monde et oon verra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des couleurs cristallines..le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et l'avenir appartiient à ceux qui le rêvent !!!<br /> <br /> <br /> <br />