Philippàvélo

Morvan plage !!!

15 Octobre 2013 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Beauce et Morvan

 

                   J'espère y retourner un jour et y rester plus longtemps !!!

                                              ... C'est si bon !!!!!

P1020557.JPG

 

          Avant d'en arriver là, il a fallu que je reste ébahi devant un champ !!!P1020576.JPG

                 .... que j'envisage de passer par dessus la bosse !!!!

P1020579.JPG

                          ... que je vous nargue en arrivant au sommet !!!!P1020584.JPG

                                         ... que je profite du paysage !!!

P1020593.JPG

P1020591.JPG

                                 ... que je redescende le long d'une rivière !!!

P1020599P1020596.JPG

                 Aaaaahhhhh, je sais, c'est pas facile de supporter tout ça !!!!

                         Bon, je vous laisse, j'ai une plage à trouver !!!!

                                      Ah oui !!! c'est là-bas !!!!!!!!!!!!!!!P1020605.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est beau comme tout...mais honte à moi, je ne sais pas ou se situe le Morvan <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sud est de paris !!! un triangle entre auxerre, nevers et dijon !!!!<br /> <br /> <br /> c'est là aussi où il y a du chateau-chinon, du pouilly, du nuits st georges !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est libre "Max"....non Philippe....libre comme l'air.....pour nous faire partager ses périgrinations vélocypédiques !!!!!qu'on apprécie<br /> <br /> <br /> bonne journée, ici pluie depuis 2 jours (30 mm hier)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> la pluie .... Aaaahhhh la pluie  ... Voilà un truc pénible pour les cyclos !!!! le premier jour de flotte , tu rigoles, tu chantes !!! le deuxième , tu râââle, tu peste !!! le troisième ...<br /> tu ne dis plus rien !!!!<br /> <br /> <br /> ça calme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je kiff la photo du bas (y) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes ! paradis !<br /> <br /> <br /> <br />