Philippàvélo

Ma vie de vélo !!!

11 Février 2014 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Grands Voyageurs

                                                                            ma naissance !!!
P1010524-copie-1.JPG

                                                                         mes premiers pas !!!

P1010539.JPGP1010533.JPG

                                                                       Aprés avoir bien réflêchit !

mon-velo-8298.JPG

                                                                       c'était parti !!!!!!!!!!!!

P1020361.JPG

P1020497.JPG

 

P1020374.JPG

P1020545.JPG

 

P1020572.JPG

                                                                 les routes , les frontières !!!!!!!!!!!!!

P1020662.JPG

 

P1020799.JPG

P1020762

                                                                                les soirées !!!!!!!!!!

P1020921.JPG

                                                   Ah oui ... mon compagnon de tous les jours !!!
P1030031.JPGP1030269.JPG
                                                          Eh oui, il mange même par terre !!!!!!!!!!!
                                                           Et je trimballe sa cabane et ses fringues !!!!
mon-velo-8312.JPG
                                                       Mais on passe du bon temps !!!!mon-velo-8456.JPGmon-velo-8380.JPG
         Il pense même à moi quand je suis à plat !!!! au figuré comme au propre !!!
mon-velo-9750.JPGmon-velo-9037.JPGmon-velo 9238P1010959.JPG              Bref, aprés avoir fait le plein d'énergie .... LE BITUME !!!! YAOUH !!!!!!!!!!!
mon-velo-8851.JPG
                                    ( juste un secret : les vélos naissent dans les roses !!!....)
mon-velo-8505.JPG
mon-velo 8794
                                   Bon, j'arrette là . Pour les rencontres , ça sera plus tard !!!!!!!!!
P1010887.JPGP1020059-copie-1.JPG                                                                   ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je vais regarder dans mes rosier..en cas . bisous Philippe. cathy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ?....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout une vie....et sans doute beaucoup de souvenirs engrangés depuis que tu toules ainsi.....je vois qu'il te fait quelquefois "le coup de la panne" !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> le p'tit malin , oui !!! je le soupçonne quelques fois de vivre sa vie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Chargé comme un âne, mais gâté pourri ce biclou !  il en auraitdes choses à raconter ...<br /> <br /> <br /> B.s...@.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère qu'il ne dira rien sur moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Certaines photos ne me sont pas inconnues <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour sûr, il en a vu des copains !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère qu'il est bien attaché lui  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu rigoles, mais ça m'arriv eencore de ne pas l'attacher !!! le pôv' !!!<br /> <br /> <br /> <br />