Philippàvélo

le Mans - Bonnetable !!!(rediff.)

24 Novembre 2013 , Rédigé par philippe du Mans Publié dans #Sarthe Est à vélo

Déjà , je ne sais pas si ça s'écrit Bonnetable ou Bonnétable ... Mais bon , j'y suis passé aujourd'hui !!!

Départ du Mans en début d'après-midi, avec un joli soleil de "presque l'été" !!!

bonnetable 003

un petit hommage aux bâtisseurs !!! en fait, elle a un petit coté oriental cette cathédrale, vous trouvez pas ?

et puis cet "arbre-araignée",  comme dirait "Francis le Cyclo" !!! http://f6mig.over-blog.com/, juste à la sortie-est du mans,

bonnetable 005

génial, non !!! (il est en ferraille !!!) et regardez cette verdure qui monte, qui monte, qui monte !!!

Bon, allez, je quitte la ville: direction Bonnetable !!! c'est pas loin, c'est à 30 bornes !!

HOP !!! deux trois coups de pédales plus loin et me revoici à la cambrousse !!!

bonnetable 021

et hop, en deux secondes, je suis arrivé à Bonnétable !!! magique !!!10 km en 2 secondes !! Ouaahhh !!

bonnetable 007je n'ai pas tout visité , mais si un jour vous y passez...

bonnetable 008...VOUS Y TROUVEREZ UN BEAU CHATEAU !!!!

bonnetable 012

bon, une petite pâtisserie à la boulang' du coin et hop, let's go to the cambrouss !!!

bonnetable 016

en fait , c'est encore une petite forêt !!! il n'y a que ça en Sarthe !!!! des champs, des forêts et des petits châteaux !!! mais... pas de Princesse en vue !!!

bonnetable 017

euh ... trouver des Princesses en foret , je sais , c'est pas gagné !!!

ce serais plutôt des .. sorcières !!! AAAAHHHHHH !!!!

 

 oh purée elle m'a rapetissé !!!

bonnetable 020

VITE !!! Fuyons !!!bonnetable 018

je sors donc de cette forêt et comme par miracle je retrouvai ma taille !!! Ouf !!! 35 km pour revenir sur Le Mans avec le vent dans le dos , c'est cool !!!

bonnetable 025

  une route à droite , une route à gauche bonnetable 026

une petite rivière bonnetable 028 et en 2 secondes( trop rapide le gars !!!) : retour au bercail !!!bonnetable 029

QUE D'AVENTURE !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Perso , je n'aime pas du tout ce que notre maire fait de notre ville. Je n'aime pas ce qui est carré en contradiction avec tout ce qui est terrestre puisque cette dernière est ronde nous ofrant<br /> des formes complexes et multiples en sa surface. Tien, j'ai vu que notre maire a fait planter des arbres dernièrement aux jacobins... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> serait-il tombé dans les pommes !!!!  ferait-il passer le bien-être de ceux qui passent au Mans avant celui des<br /> automobilistes en quête de feu tricolores ?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne table
Répondre
P
<br /> <br /> oui, bravo pour les aménagements de la ville !!! formidable !!! les arbres ont été remplacés par des dalles en béton !!!! un beau centre culturel bien carré comme à l'ére sovietique !!!<br /> formidable !!<br /> <br /> <br /> dorénavant, les manceaux seront fier de leurs lieux de vie !!!  .....  ...  ....<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Et d'aventure en aventures, de vééélo en vélo ! L'homme au guidon je te rassure, il reviendra toujours...et d'aventures en aventures, lalalala lalala...<br /> <br /> <br /> Il faut que je te rassure, il reviendra toujours !!!!   Bon dimanche l'homme à vélo !<br /> <br /> <br /> @nnie    ;- D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> à bicicletttteeeuhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes photos. Bravo. T'it' question, tu laisses toujours tes sacoches à l'arrière ? Pour quelles raisons ?  Tu<br /> mets quoi dedans ? J'suis curieux, hein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors là cette espèce d'araignée végétale, je sèche ! C'est quoi ? c'est où, à Bonnétable ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre