Philippàvélo

Après l'orage

3 Mai 2014 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #Le Mans

L'orage est passé sur Le Mans et comme d'habitude, le ciel nous a offert de belles couleurs !!!!

Après l'orage

Sur mon écran " 3D Real Time ", je reste admiratif , absorbé, il faut que je sorte !!!

Après l'orage

Mon p'tit vélo sous l'bras, en deux secondes , je suis béat !!!

Après l'orage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
as tu basculé sur la nouvelle version?
Répondre
P
Oui et je le regrette !!! pas de marche arrière possible , dommage !!!! je ne peux plus agencer la mon blog comme je le souhaiterais !!! dommage !! alors j'ai pris ce style .... Quant aux téléchargement des photos ... C'est la galère !!! <br /> bon, c'est dooommage encore une fois !!!!<br /> mais merci d'être passée !!!! apres l'orage ...Le beau temps !!! je l'espère !!!!
V
la première est superbe!!! j'adore quand le ciel est comme ça. bisous Philippe. cathy
Répondre
P
oui, le ciel était vraiment bizarre !!!
L
absente des blogs pendant une petite semaine, superbes couleurs<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
P
merci : je m'applique !!! bientôt je maîtriserais la météo !!! ha ha !!!! a moi les belles couleurs !!!