Philippàvélo

un vélo contre une barque !!!!

26 Mai 2014 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #France Danemark 2012

l'ouest est plus vert, mais plus humide aussi !!!!!

france-danemark-2012-9252.JPG

france-danemark-2012-9218.JPG

                      france-danemark-2012-9217.JPG

                                                    france-danemark-2012-9245.JPG

je crois que je vais changer mon vélo contre une barque si ça continue !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en ce moment beaucoup d'eau en France<br /> grrrr !<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
F
<br /> D'accord avec Philippe sur cette photo barque-vélo, réussie.<br /> <br /> <br /> Bonnes routes<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!! mais moi aussi j'ai adoré, aprés coup, cette photo que je croyais banale !!!!!!<br /> <br /> <br /> comme quoi ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres beau plan pour la dernière......<br />
Répondre
M
<br /> Moi je crois qu'il va pleuvoir. Tiens à Bordeaux il y a un magasin qui vend des parapluies à accrocher au vélo, tu pédales à l'abri et avec un peu de chance par grand vent tu te transformes en<br /> Mary Poppins.<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas bête le parapluie pour vélo !!!!<br /> <br /> <br /> par grand vent: tu fonces à toute vitesse !!! en avant ou...en arrière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe la photo avec la barque et le vélo tout au loin... De ces clichés que l'on aimerait prendre...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!! sincèrement, je ne pensais pas arriver à ça !!!<br /> <br /> <br /> un matin pas réveillé...et un p'tit canon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais c'est quoi ces gros nuages menaçants ???<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'imagine juste les jours de gros vent .... il doit falloir des pieux en acier renforcés pour tenir la tente !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />