Philippàvélo

mer baltique ...

24 Mai 2014 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #France Danemark 2012

13 aout !!!

 

1500 km de fait et 17 jours de passé : purée déjà !!!!france-danemark-2012-8748.JPG

je ne suis plus très loin du Danemark et la Mer Baltique me tend les bras ( de mer ) !!!

ce soir, le vent souffle très fort et il a tourné au nord !!! juste avant que j'arrive à l'abri !!!!france-danemark-2012-8788.JPG

 

14 aout :

 

bon, le vent s'est calmé un peu et j'ai simplement 40 km à faire contre le vent pour prendre le ferry !!!france-danemark-2012-8824.JPG

 

lors du passage pour monter dans le bateau, c'est toujours la galère quand on est cyclo !!!!

des voitures partout, des camions et des types en jaunes pour nous guider heureusement !!!france-danemark-2012-8828.JPG

j'étais le seul cyclo parmi  tout ça dans la soute du ferry !!! impressionnant mais situation rigolote !!!!

france-danemark-2012-8835.JPG

je me suis mis à l'avant du bateau quelques instants , puis sur le pont pour apprécier l'air marin !!!

j'adore les bateaux !!!france-danemark-2012-8833.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
La mer était plutôt calme...<br /> @.
Répondre
M
<br /> c'est pour ton autre vie ,le tour du monde e nbateau ! resterait  pas un peu de ce bon pain à la croûte sympathique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui je peux pas tout faire non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En plus, tu fais du bateau...<br /> <br /> <br /> Au niveau température, cela monte à combien là où tu es ?<br /> <br /> <br /> Ici, nous avons eu des pics à 35°<br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh ...25° !!! pas plus !!!!!et là, ça commence à descendre : 15° !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe étape ! Pas eu le mal de mer ? Quel veinard ! On a envie d'être avec toi. Il fait si chaud ici !!! Rien que de taper ces quelques mots je suis en nage.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'aisu qu'il a fait trés chaud en france !!!! mais...ça va pas durer !!!! hé hé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique cet article, les photos sont belles, quel beau ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes 15000 km.<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé !!!! pas 15 000 !!!!! mais 1 500 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais, pourquoi prendre le  bateau? t'a pas voulu continuer par Kiel?.....aufviderluege!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, je fais letour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Géant ton pédalo !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, vraiment impressionnant !!!!<br /> <br /> <br /> il faudrait que je trouve un vélo amphibie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Philippe, l'étoile filante! Bravo mon vieux!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci man !! et je fonce bientôt vers le sud de l'allemagne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais ma parole, tu es Speedy Gonzales !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> yap yap !!! le vent me pousse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi j'adore les bateaux, et j'en ferais bien en ce moment, il fait une chaleur de fous ici!!! bisous. cathy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> là haut ça se raraichit ....<br /> <br /> <br /> <br />