Philippàvélo

le pain quotidien !!!

24 Mai 2014 , Rédigé par Philippe du Mans Publié dans #France Danemark 2012

france-danemark-2012-8900.JPG

 

j'ai adré ce gros pain bien musclé, plein de gôut !!!!

HUMMMMM !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Si mon mari voit ça, il fond !<br /> ;- )) @.
Répondre
L
<br /> Que ferions nous sans notre pain quotidient, nous avons fait la revolution pour que tout le monde puisse manger du pain!! <br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> exact Le Barde !!!!<br /> <br /> <br /> mais pourquoi manges t-on aussi de la brioche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il a l'air appêtissant. Bon appetit alors<br />
Répondre
P
<br /> <br /> a-t-on du pain comme ça à bruges ?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien te croire !  Tu nous en montres une tranche ? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai tout avalé golument !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahh !!! Quelle miche !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> attention !!!! je vais censurer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais quelle grossbouffe!   <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un pain comme ça, et t'as plus faim !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as rencontré un autre David sur la route  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand je pense pain, je pense david !!!!<br /> <br /> <br /> <br />